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AVIS D'APPEL A MANIFESTATION d'INTERET pour un projet de PADEL sur la parcelle communale BP 7

 AVIS D'APPEL A MANIFESTATION d'INTERET pour un projet de PADEL sur la parcelle communale BP 7-
Suite à la réception par la Commune de LAUDUN-L’ARDOISE de plusieurs manifestations d’intérêts spontanées en vue de la construction de terrains de PADEL extérieurs et/ou couverts sur le complexe sportif municipal de LASCOURS, la commune lance un Appel à Manifestation d'Intérêt(AMI) pour un bail à construction de terrains de PADEL sur une partie de la parcelle BP 7. Le cahier des charges de l'AMI est consultable via le lien suivant : cahier des charges AMI . Le lieu sollicité concerne une portion de la parcelle BP 7, pour une superficie d’environ 2000m², classée en zone AUt du Plan Local d’Urbanisme, zone touristique et de loisir. Cette parcelle se situe dans le complexe sportif de LASCOURS, composé d’équipements publics et mis à disposition d’associations sportives locales.  L’AMI a pour objectif de garantir l’émergence d’un projet compétitif., il doit donc permettre à la Commune de sélectionner un développeur en charge des études et démarches préalables, de l’installation, de l’exploitation et du démantèlement de l’équipement le cas échéant.
A compter de la publication du présent appel, toute manifestation d’intérêt doit être adressée à : Monsieur le Maire de LAUDUN-L’ARDOISE - 144 place du 6 juin 1944, 30290 LAUDUN-L’ARDOISE - avant le 19 mai 2025 à 17h00 par lettre recommandée avec demande d'avis de réception (ou remis contre récépissé).
Les manifestations d'intérêt devront obligatoirement comporter les documents suivants :
- Le cahier des charges de l'AMI consultable et téléchargeable sur le site internet, paraphé, daté et signé ;
- Un dossier de candidature comprenant une note détaillée présentant notamment : le candidat, ses activités et ses
références ;
- Le projet détaillé et son intégration au sein du complexe sportif municipal ;
- Les installations et les aménagements projetés et le montant des investissements estimés ;
- La durée pour laquelle l’occupation est sollicitée ;
- Le montant de la redevance annuelle proposée ;
- Le calendrier de réalisation du projet ;
- Un extrait KBIS du candidat ou tout autre équivalent ;
- Les attestations d’assurance responsabilité civile du candidat en cours de validité.
Les dossiers incomplets ne seront pas examinés par la commune de LAUDUN-L’ARDOISE. Toutefois celle-ci se réserve le droit de demander aux candidats de compléter leur dossier en cas de constatation de pièces manquantes. Les dossiers de candidature remis postérieurement à la date fixée ne seront pas retenus