SNCF rive droite du Rhône consulter l'enquête publique (rapport et conclusions).
Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur relatifs à la Consultation Parallélisée pour le projet de réouverture de la ligne SNCF rive droite du Rhône au trafic voyageur sur les communes suivantes :
Pont-Saint-Esprit, Bagnols-sur-Cèze, Laudun-l'Ardoise, Roquemaure, Villeneuve Lez Avignon, Aramon, Remoulins, Marguerittes, LeTeil (07)
sont publiés sur le site internet des services de l'Etat (rubrique publications/enquêtes publiques) et accessibles via le lien suivant :
https://www.gard.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Enquetes-publiques-publiees-en-2025/Consultation-du-public-reouverture-ligne-SNCF-rive-droite-Rhone-dans-le-Gard-et-l-Ardeche
Ces documents sont mis à la disposition du public pour une durée d'un an, à compter de la date de clôture de l'enquête.